OGC Nice : Une belle surprise pour les Aiglons après un recrutement estival

Hier après-midi, l’OGC Nice recevait Brest dans une rencontre entre équipes du haut de tableau. Les Brestois sont parvenus à décrocher le nul, afin de conserver leur point d’avance sur les Aiglons (0-0).

Illustration : "OGC Nice : Une belle surprise pour les Aiglons après un recrutement estival"
Photo d'illustration - © Site officiel de l'OGC Nice

C’est la surprise de ce début de saison, le Stade Brestois est actuellement 2e du championnat. Face à des Niçois qui réalisent un bon début de saison, toujours invaincus, la rencontre s’est soldée sur le score de 0-0. Un résultat nul logique, entre deux formations bien organisées. Malgré ce match nul, côté niçois, la performance d’un des joueurs de Farioli est à souligner.

Melvin Bard, auteur d’une bonne prestation

Le jeune latéral gauche de 22 ans, Melvin Bard, a réalisé une grosse partie face au Stade Brestois. Avec sept duels gagnés et sept ballons récupérés, il a été le meilleur Aiglon ce dimanche. Sa prestation lui permet même aujourd’hui d’être dans l’équipe type de cette 7e journée de Ligue 1 Uber Eats, dans le quotidien L’Équipe.

Melvin Bard a tout simplement élevé son niveau de jeu au cours des dernières rencontres. Si l’on pouvait le trouver en difficulté en début de saison, le Français a tout simplement répondu sur le terrain. L’arrivée en prêt de Romain Perraud en provenance de Southampton au même poste, a également poussé le Niçois à se dépasser.

Titulaire lors des sept premières journées, Melvin Bard semble s’imposer comme une pièce maîtresse du onze de Farioli. Le week-end prochain, l’OGC Nice se déplacera du côté de Metz, dans l’objectif de prendre les trois points avant la réception de l’Olympique de Marseille.