Suivez-nous!

Football

Anthony Martial OUT pendant quatre semaines !

Blessé au genou contre le Kazakhstan lors du rassemblement avec l’équipe de France, le verdict est tombé pour Anthony Martial, il sera indisponible quatre semaines. S’il s’agit d’une mauvaise nouvelle pour Manchester United, la gravité est moindre pour ce qui est des Bleus puisque Martial devrait pouvoir disputer l’Euro s’il est sélectionné.

Beaucoup d’interrogations planaient au sujet de la durée d’indisponibilité de l’ancien Monégasque. L’entourage du joueur s’est exprimé, Martial souffre « d’une petite lésion des croisés postérieurs, qui ne nécessite pas d’opération ». Son entraîneur à Manchester, Ole Gunnar Solskjaer, parlait de « plusieurs semaines » et misait sur l’espoir pour revoir son joueur sur les terrains avant la fin de saison. Après le match des bleus face à la Bosnie, Anthony Martial a passé une IRM qui a révélé cette lésion et confirmé son absence d’un mois.

MARTIAL REJOUERA AVEC MAN U… ET LA FRANCE ?

Toujours en lice en Ligue Europa et deuxième de Premier League, Manchester United s’apprête à jouer de gros matchs avec beaucoup d’enjeu et ils devront faire sans le buteur français jusqu’au mois de mai. Il sera de retour pour la fin du championnat anglais ainsi qu’une potentielle finale d’Europa League si Manchester se qualifie. 

En équipe de France, Martial a retrouvé le sourire avec de bonnes prestations en bleu et Didier Deschamps avait même souligné la maturité acquise par le joueur de 25 ans. S’il ne se blesse de nouveau, il devrait être sélectionnable pour l’Euro cet été.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football