Suivez-nous!

Football

Mercato : Messi en Ligue 1 ?

Lionel Messi pourrait, dès l’année prochaine, fouler les pelouses françaises chaque week-end si on en croit Marcelo Bechler. Cette arrivée se déroulerait au Paris Saint Germain, sans surprise puisque c’est un des seuls clubs d’Europe à pouvoir s’attacher les services du numéro 10 argentin. 

Le journaliste brésilien, premier à avoir annoncé la venue de Neymar au sein du club de la capitale, évoque un contrat de deux ans plus une en option avec un salaire sur lequel aucun autre club ne pourrait s’aligner. Le club parisien aurait une avance considérable dans le dossier et cela serait notamment renforcé par le fait que les finances du Barça soient catastrophiques et que le club catalan ne puisse tout simplement plus subvenir aux exigences salariales de l’argentin de 33 ans. 

Lionel Messi est en fin de contrat à la fin de la saison et s’il partait libre, le FC Barcelone perdrait beaucoup sur le plan sportif mais récupérerait de l’argent pour la masse salariale et bien que cela ne suffirait pas à remonter la pente pour les blaugranas, cela y contribuerait tout de même un peu. 

Le PSG aurait dores et déjà formulé une offre à La Pulga avec un salaire « imbattable » selon le journaliste et même si le joueur préfère se concentrer sur la fin de sa saison, où il peut d’ailleurs remporter un doublé, nul doute que l’offre des parisiens ne le laissera pas indifférent.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football