Suivez-nous!

Football

Mercato OL : un club de prestige veut Houssem Aouar

Lyon a vécu une triste fin de saison en finissant 4ème derrière le LOSC, Paris et Monaco. Ils ne sont donc pas qualifiés pour la ligue des champions et n’ont pas su garder Memphis Depay, parti librement au FC Barcelone. Houssem Aouar devrait également partir et la rumeur d’aujourd’hui nous emmène à Liverpool !

Si l’on sait que Tottenham et Arsenal rêvent de s’attacher les services du Gones depuis déjà quelques semaines, on apprend aujourd’hui que Jurgen Klopp aimerait s’offrir le joueur de 23 ans à Liverpool. Les Reds sont qualifiés pour la prochaine Ligue des Champions et veulent avoir une équipe compétitive dans toutes les compétitions. Ils se doivent donc de recruter en conséquence après le départ de Wijnaldum au PSG et Houssem Aouar semble être le remplaçant idéal pour le coach allemand. Les 2 clubs londoniens ne souhaitent pas investir plus de 20 M€ pour ce transfert et se sont donc retirés de la course, Liverpool devra donc faire face à Manchester United et à la Juventus, on rappelle que J.M. Aulas réclame 25 M€ pour son milieu de terrain.   

L’idée de voir évoluer l’international français dans un club aussi prestigieux que Liverpool est assez plaisante, on espère que ce transfert ne tournera pas de la même façon que celui de Nabil Fekir en 2018… 

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football