Suivez-nous!

Football

Mercato OM : direction Sao Paulo pour un indésirable ?

Alors que l’OM réalise un mercato très séduisant avec un budget limité, le club doit maintenant se focaliser sur les ventes pour renflouer les caisses et permettre à Sampaoli de se renforcer encore un peu plus. Devenu indésirable, Benedetto est sur le départ et pourrait rejoindre Sao Paulo au Brésil.

Un départ inévitable ?

Auteur d’une très bonne première saison sous sa nouvelle tunique marseillaise avec 11 buts, Dario Benedetto n’arrive pas à récidiver et a de moins en moins de temps de jeu. Le buteur Argentin stagne à 4 petits buts inscrit cette saison en championnat et a perdu sa place de titulaire au profit de la star Polonaise Arkadiusz Milik arrivé au mercato d’hiver. On aurait pu penser que l’arrivée sur le banc de Sampaoli (l’homme qui lui a offert sa 1ere sélection avec l’Argentine) allait le remettre en confiance pour la fin de saison, mais “Pipa” n’arrive toujours pas à être efficace lorsque l’on fait appel à lui. Des mauvaises performances et un mental de guerrier perdu, le numéro 9 de l’OM est donc logiquement sous le feu des critiques, ce qui encouragerait la nouvelle direction marseillaise à le vendre.

Les dernières rumeurs envoyaient l’attaquant argentin en Argentine, à Boca Juniors, ou bien encore à Elche, en Espagne. Aujourd’hui, c’est à Sao Paulo que l’on annonce l’arrivée imminente de Benedetto. Le média Yahoo Brasil évoque l’intérêt de l’entraîneur Hernan Crespo qui fait du numéro 9 marseillais sa priorité. Un prêt avec option d’achat et prise en charge du salaire aurait été proposé au président Pablo Longoria. Le joueur quant à lui verrait d’un bon œil un retour en Amérique du Sud, affaire à suivre !

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football