RC Strasbourg : Nouvelle grande inquiétude après Toulouse !

En déplacement au Stadium de Toulouse, le RC Strasbourg a réussi à ramener le point du nul de son périple. Match pour le moins pauvre en occasions et en spectacle, cette rencontre entre Toulousains et Strasbourgeois a au moins permis au RCSA de poursuivre sa série sans défaite. En revanche, une inquiétude plane après la rencontre.

Illustration : "RC Strasbourg : Nouvelle grande inquiétude après Toulouse !"
© Twitter officiel RCSA

Patrick Vieira ne semble toujours pas avoir engager les grandes manœuvres pour modifier en profondeur le jeu de son équipe. Les prises de risque ne sont certes, pas maximales, à l’image de ce match peu emballant contre Toulouse, mais le point du nul permet au RC Strasbourg ce lundi de se classer 12e, et de rester à égalité parfaite avec les Violets à six matchs de la fin de saison. Au cours de la rencontre, un détail n’a cependant pas fait grand bruit, mais pourrait être surveillé dans les prochains jours.

Senaya, blessé contre Toulouse ?

Remplacé à la 52e minute pas Abakar Sylla, l’ancien joueur de Bruges, Marvin Senaya semblait quelque peu touché à sa sortie. Joueur actif, et convaincant dans l’activité malgré le match nul 0-0, Senaya semble afficher une grande forme en ce moment, sa blessure constituant une très mauvaise nouvelle si elle venait à se confirmer. Buteur pour la première fois de la carrière en Ligue 1 contre Rennes en début de moins, Marvin Senaya est sur la pente ascendante de sa jeune carrière, et devra être surveillé en ce début de semaine.

En pleine spirale positive, l’infirmerie du RC Strasbourg est, par ailleurs, en train de se vider en ce début du mois d’avril. Les joueurs indisponibles sont revenus au sein du groupe les uns après les autres lors de la semaine passée, pour le plus grand plaisir des supporters. Bien que Karol Fila, occupant le même poste de piston, soit de retour avec ses coéquipiers du RCSA, les Alsaciens espèrent plus de peur que de mal pour l’intégrité de leur jeune joueur de couloir.