Suivez-nous!

Football

Leicester s’accroche au podium

Les Foxes, solides troisièmes de cette édition de la Premier League ne comptent pas lâcher l’affaire et peuvent même prétendre à terminer sur la dernière place du podium cette saison. 

Qui aurait misé sur le fait que Leicester soit bien assis sur son fauteuil de troisième du championnat anglais à quelques journées de la fin ? Après leur victoire contre West Bromwich Albion (3-0) lors de la 32ème journée, les hommes de Brendan Rodgers peuvent grandement espérer participer à la Ligue des Champions la saison prochaine. Avec une longueur d’avance de 4 points sur les Blues de Chelsea et les Hammers de West Ham, Leicester reprend une bouffée d’air après deux défaites qui auraient pu semer le doute au sein de la formation. Face au 19ème du classement, les champions d’Angleterre 2016 n’ont pas tremblé et c’est tant mieux pour eux puisque nombreuses sont les équipes qui attendent un faux-pas (Liverpool, Chelsea et West Ham notamment) et il ne reste donc que quelques rencontres à tenir pour Jamie Vardy et ses coéquipiers.

Les Foxes réalisent ainsi une saison plutôt réussie, avec un championnat bien géré mais aussi une place en finale de FA Cup (face à Chelsea le 15 mai prochain).

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Football