Mercato : l'ESTAC séduit par un défenseur central lyonnais

L'Olympique lyonnais va mal en ce début de saison. Avec aucun succès en deux matchs de Ligue 1, les Gones sont plongés en plein doute. Et l'un des membres de l'effectif rhodanien pourrait bien faire ses valises avant la fin du mercato.

Illustration : "Mercato : l'ESTAC séduit par un défenseur central lyonnais"

Promu en Ligue 1 cette saison, Troyes espère ne pas prendre l'ascenseur dans l'autre sens à la fin de l'exercice actuel. Pour cela, il faut ce renforcer durant ce mercato estival. Si cela a déjà été fait, avec les arrivées, entre autres, de Ripart, Metinho ou Mama Baldé, l'ESTAC pourrait bien ne pas avoir totalement terminé ses courses. D'après RMC Sport, les Troyens auraient Sinaly Diomandé, défenseur central de l'OL, dans le viseur.

Alors que Marcelo pourrait être victime d'une rupture pure et simple de son contrat après de mauvaises performances, Peter Bosz pourrait perdre un deuxième défenseur central. À 20 ans, Diomandé pourrait être l'un des futurs rocs de l'arrière garde lyonnaise, mais il semble que son avenir s'écrive loin du Groupama Stadium. Sur le banc lors du match nul des siens face à Brest (1-1), il et entré en jeu en seconde période lors de la lourde défaite face à Angers (0-3).

Encore plus de football

Voir plus