Suivez-nous!

Divers

Mercato : Facundo Medina intéresse toujours un cador anglais

A seulement 21 ans, Facundo Medina réalise une saison pleine avec le RC Lens. Toujours en course pour l’Europe, le défenseur argentin pourrait quitter la France cet été.

Les intentions de Manchester United ne sont pas nouvelles, depuis cet hiver déjà, les dirigeants mancuniens lorgnent sur le jeune lensois. Auteur d’une saison remarquable, comme l’entièreté de son équipe, Medina attise les convoitises. Les rumeurs fusent également pour son partenaire en défense centrale Loïc Badé, le RC Lens espère ne pas se faire décimer. Une offre pourrait être transmise au club sang et or pour le défenseur argentin. Le bénéfice pourrait être très bon, Medina ayant coûté 3.5 millions d’euros il y a un an. On parle aujourd’hui d’offre allant de 15 à 20 millions d’euros. Des chiffres qui restent difficiles à estimer aux vues du marché actuel en contexte de crise sanitaire. De plus Manchester United traverse actuellement une situation tendue entre supporters et dirigeants, ce qui ne rend pas le club attrayant pour le moment.

Le natif de Buenos Aires pourrait bénéficier d’un bon de sortie un an seulement après son arrivée, il est sous contrat avec le RC Lens jusque 2024.

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Divers