Suivez-nous!

Divers

Mercato : quand Renato Sanches se fait draguer par un coéquipier en sélection

Véritable pilier du Portugal à l’Euro cet, malgré un parcours s’arrêtant aux huitièmes de finale, Renato Sanches va avoir à faire à un véritable dilemme lors de ce mercato estival : poursuivre l’aventure à Lille, ou rejoindre l’étranger pour tenter de passer un nouveau cap. Et son coéquipier en sélection, Joao Felix, semble avoir son petit avis sur la question.

Après une saison pleine du côté du LOSC (23 rencontres de Ligue 1 disputées seulement, mais à cause de diverses blessures) et un Euro où il aurait presque pu voler la vedette à un certain Cristiano Ronaldo, Renato Sanches risque de voir plusieurs grands clubs européens s’intéresser à lui cet été. Estimé à 30 millions d’euros, il représenterait une grosse rentrée d’argent pour les pensionnaires du stade Pierre Mauroy, mais il est facilement imaginable que ces derniers souhaitent le conserver.

Mais c’est avec sa sélection que l’ancien joueur du Bayern Munich semble avoir été le plus sollicité. Après avoir posté une photo sur ses réseaux sociaux, sur laquelle on le voit allongé dans un avion, Joao Felix y est allé de son petit commentaire. Le joueur de l’Atletico Madrid a en effet posté le message suivant : « Come to Atlético« , littéralement : « Viens à l’Atletico », accompagné d’un smiley humoristique. Véritable appel du pied ou petite blague ? Réponse dans les prochaines semaines de ce mercato…

Après un passage raté au Bayern Munich, où il n’aura disputé que 53 rencontres en trois saisons, Renato Sanches revit du côté du LOSC. Mais le Portugais de 23 ans serait-il intéressé par une nouvelle aventure à l’étranger ? Difficile de le savoir à l’heure actuelle…

Commenter

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Ne manquez pas

+ de Divers