ASSE : Dall'Oglio annonce une mauvaise nouvelle avant Annecy

Après deux énormes succès contre Troyes et Angers, l’ASSE doit désormais confirmer à domicile ce samedi contre le FC Annecy, à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 2. Olivier Dall’Oglio compte tout de même une mauvaise nouvelle dans ses rangs.

Illustration : "ASSE : Dall'Oglio annonce une mauvaise nouvelle avant Annecy"
© Site officiel de l'ASSE

L’ASSE doit confirmer sa très bonne passe. Ce samedi, les hommes d’Olivier Dall’Oglio reçoivent le FC Annecy à Geoffroy Guichard, à l’occasion de la 26ème journée de Ligue 2. Dernièrement, les Verts ont une nouvelle fois confirmé qu’ils étaient des candidats sérieux dans la course aux play-offs. En effet, les Stéphanois ont enchaîné deux larges succès contre Troyes (5-0), puis sur la pelouse d’Angers (0-3), actuel deuxième du championnat. Installé à la cinquième place, Saint-Étienne veut viser plus haut, lui qui ne compte que trois points de retard sur Laval, troisième. Affronter Annecy, avant dernier, sera l’occasion de continuer sur sa lancée. Pour autant, Olivier Dall’Oglio a annoncé une mauvaise nouvelle, ce jeudi, en conférence de presse.

Aïmen Moueffek absent pour défier le FC Annecy

En effet, remplacé dès le quart d’heure de jeu contre Angers après un coup sur le haut de la jambe, Aïmen Moueffek ne sera pas de la partie face à Annecy. "Cette semaine, nous ne l’aurons pas. Je ne pense pas que ce soit très grave. Je ne suis pas médecin, donc on attend. Mais pour l’instant, on va voir la semaine prochaine. Une petite blessure musculaire qu’on doit prendre au sérieux", a déclaré Olivier Dall’Oglio, dans des propos rapportés par Peuple Vert.

Lui aussi sorti contre Angers par précaution après une gêne aux adducteurs, Anthony Briançon devrait bien tenir sa place. "Anthony (Briançon) ça va. Il était là ce matin. Il n’y a pas de soucis. Il sera présent", a confié l’entraîneur stéphanois. Ce ne sera pas le cas de Thomas Monconduit. En effet, l’ancien joueur de l’Amiens SC est suspendu pour la rencontre. Même constat pour Ibrahima Wadji. L’attaquant a une nouvelle fois rechuté au niveau de la cuisse et pourrait encore être absent quelques semaines. Encore une tuile pour le joueur de 28 ans qui ne voit pas encore le bout du tunnel.