MHSC : Des conséquences désastreuses pointées du doigt après les incidents contre Clermont !

Hier après-midi, Montpellier recevait Clermont dans un match où tout semblait sourire aux coéquipiers de Téji Savanier. Après un triste incident à quelques minutes de la fin, l’arbitre a décidé de mettre un terme à une rencontre qui n’a finalement jamais repris. Avec des conséquences désastreuses déjà pointées du doigt.

Illustration : "MHSC : Des conséquences désastreuses pointées du doigt après les incidents contre Clermont !"
© Twitter officiel Montpellier

3 points proches de s’envoler ?

Alors que Montpellier menait (4-2) face à Clermont à quelques minutes du coup de sifflet final, un pétard a été lancé sur le gardien clermontois Mory Diaw et a explosé à ses pieds. Le portier sénégalais a dû sortir sur civière, complètement sonné, et serait encore sous le choc aujourd’hui.

Un triste incident qui pourrait coûter au club de Laurent Nicollin, qui n’a manqué de réagir.

Déception

En effet après la rencontre le président de Montpellier Laurent Nicollin a répondu aux journalistes, et est logiquement revenu sur l’incident qui pourrait coûter cher aux Montpellierains : "J'espère que le gardien de Clermont va bien. L'auteur du jet ? Espèce de c*nnard. Sentiment ? Ecœurement, désillusion, tristesse. Les joueurs s'étaient cassés le c*l. Ubuesque. Avec des c*nnards comme ça, on ne risque pas d'avoir d'ambition".

Des mots clairs, des mots forts, et une vraie déception pour le président d’un Montpellier qui était proche d’enchaîner avec une deuxième victoire consécutive en Ligue 1, qui pouvait permettre au MHSC de revenir à hauteur de Lille et de Marseille, respectivement 7 et 6ème. L’auteur des faits a en tout cas été identifié par la sécurité hier et sera jugé pour un acte qui a été fortement critiqué par les différentes parties prenantes montpellieraines.

La commission de discipline s’apprête à mettre le dossier en instruction dès ce mercredi selon le journal L’Équipe. Le MHSC encourt plusieurs sanctions : amende, défaite sur tapis vert, une perte de points, des tribunes de la Mosson fermées. Un triste dimanche pour Montpellier, qui attend son jugement.