OL : Un rebondissement de taille pour un joueur du club !

Le club lyonnais est réapparu sous un nouveau jour ces dernières semaines. D’abord largement mené par ses adversaires, l’OL a su rebondir et reprendre la place qui lui est due. Actuellement 10e du classement, le club remonte doucement, mais sûrement vers le haut du classement de la Ligue 1.

Illustration : "OL : Un rebondissement de taille pour un joueur du club !"
© Twitter Officiel OL

Avec ses quatre victoires consécutives toute compétition confondue, l’OL de Pierre Sage est plus en forme que jamais. Plus récemment, c'est face à Metz que le club a su montrer qu’il était capable de surpasser son adversaire malgré quelques faiblesses qui persistent et des joueurs qui semblent de temps à autre, fragiles.

Cherki, mal en point, pourrait se renouveler à l’étranger

Rayan Cherki, à l’image de son club en début de saison, ne réalise pas une saison très satisfaisante aux yeux du club et de ses supporters ; en effet, à ses débuts, il était devenu un des éléments principaux de l’équipe qui ne pouvait plus se passer de lui. Mais aujourd’hui, c’est un visage beaucoup plus sombre que le joueur affiche. Avec seulement deux buts et quatre passes décisives depuis le début de la saison, l’attaquant et milieu de terrain est même relégué à la place de remplaçant depuis la défaite du club face à Rennes, fin janvier. En plus, durant le match face à Metz, il a fait une entrée de jeu peu convaincante 20 minutes avant la fin de la deuxième période. Période durant laquelle il a perdu 10 ballons sur les 22 qu’il a touchés. Malgré cela, il possède toujours une côte importante et sa belle prestation lors du match face à Lille a retenu l’attention de plus d’un club. En effet, selon le média Caughtoffside, deux clubs anglais seraient intéressés par le jeune joueur. C’est le cas de Newcastle et Chelsea. Mais il y a également Eagle Football, Naples, Fulham, West Ham et Juventus qui auraient Cherki dans leur viseur.

Une affaire à suivre de très près surtout quand l’on sait que le club n’essaye pas de retenir le jeune attaquant.