Mercato Lorient : Un gros coup réalisé avant la fin du mois !

Le moral des troupes lorientaises n’est pas au beau fixe, bien au contraire. Les joueurs de Régis Le Bris s’enfoncent inexorablement dans les bas-fonds du classement de Ligue 1 et ratent de belles opportunités de sortir la tête de l’eau. Pour réinjecter un vent de fraîcheur au sein de l’effectif tango et noir, une très belle arrivée est sur le point d’être officialisée.

Illustration : "Mercato Lorient : Un gros coup réalisé avant la fin du mois ! "
© Site officiel du FC Lorient

Loic Féry s’est récemment exprimé sur les zones d’ombre qui entourent certains joueurs phares du FC Lorient. Pour le président lorientais, certains joueurs n’entrent pas en adéquation avec les valeurs du club et privilégient avant tout leurs performances individuelles. Sans citer de noms, nous soupçonnons que ces déclarations, relayées par Le Télégramme, soient possiblement dirigées à l’égard de Benjamin Mendy, de Tiémoué Bakayoko ou de Romain Faivre. Ce dernier vient d’ailleurs de voir son prêt être rompu par son club de Bournemouth et s’apprête à rejoindre l’Angleterre dans les prochains jours. Pour le remplacer, une très belle pioche vient d’être effectuée par les Merlus en cette dernière ligne droite de fenêtre des transferts.

Accord trouvé avec Nice pour le prêt de Bouanani !

Voilà une nouvelle qui devrait quelque peu redonner le sourire aux supporters lorientais. Badredine Bouanani, le milieu offensif algérien, vient d’être attiré en terres morbihannaises sous forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat. Lui qui figurait dans les petits papiers des Merlus depuis de longs mois, voit enfin son avenir s’éclaircir dans les ultimes jours du mercato d’hiver.

Une arrivée prometteuse pour ce jeune effectif lorientais qui continue de s’étoffer et qui doit désormais coopérer pour retrouver le goût du succès. Prochaine échéance ce dimanche à 15h00 pour les Lorientais face au FC Metz, un concurrent direct au maintien. En parallèle, reste à élucider les mystères qui planent autour des situations de Jean-Victor Makengo et de Benjamin Mendy