OGC Nice : Une déclaration forte à la veille du match face au MHSC

Nice affronte une période difficile depuis quelques semaines. Cela fait en effet 5 matchs consécutifs que le club n’a remporté aucun match. La dernière victoire face à Metz en janvier dernier semble loin pour les Aiglons qui supportent de moins en moins la pression.

Illustration : "OGC Nice : Une déclaration forte à la veille du match face au MHSC "
© Site Officiel OGC Nice

En quête d’une victoire qui pourrait le faire remonter en haut du classement, l'OGC Nice affrontera demain Montpellier. C’est l’occasion pour les hommes de Farioli de reprendre confiance et de rattraper Monaco qui se trouve à seulement deux points du club des Aiglons. L’entraîneur affiche d’ailleurs une belle confiance à l’approche de ce grand match.

Farioli se montre confiant avant d’affronter le MHSC

À l’aube de la réception de Montpellier en ouverture de la 25e journée du championnat de France, l’OGC Nice semble prêt à enfin s’imposer face à son adversaire. Les supporters paraissent eux aussi prêts à soutenir leur équipe avec déjà plus de 20 000 billets achetés pour le match à l’Allianz Riviera. Un paramètre important pour le coach qui tient à remercier tous les supporters qui croient en eux. "C'est à la fois beau et important. Je leur dis merci, car en ce moment on a besoin d'eux", confie Farioli avec émotion. Il n’hésite pas non plus à secouer ses joueurs et à les prévenir que l’on a rien sans rien. Il est temps de tout donner et de s’accrocher pour rester sur le circuit. "Le moment des excuses est fini, c'est le moment de réagir, donner une réponse forte et collective. Les supporters ont répondu présent à Toulouse et vont être encore présents contre Montpellier. Il faut retrouver l'étincelle et reprendre notre chemin. On a dix matchs pour récolter les fruits des nombreux efforts de notre saison", déclare-t-il avec force. Mais il a confiance en lui et en ses joueurs et comme il le dit si bien : “On ne doute pas, ça arrive dans le foot ce genre de choses. On a fait six très bons premiers mois et on a des difficultés depuis quelques semaines. On a encore notre destin en main et tout le monde est derrière nous. On ne panique pas".

C’est donc une confiance nouvelle qu’affiche le coach et l’approche du match face à Montpellier, barragiste, semble être l’événement opportun pour rebondir et retrouver le niveau d’antan.