ASSE : Plusieurs mauvaises nouvelles avant d'affronter le Paris FC

L’AS Saint-Etienne reprend des couleurs depuis quelques semaines. Avec un enchaînement de victoires, une confiance nouvelle et de grandes ambitions affichées, les Verts semblent inarrêtables. À la recherche d’une place en Ligue 1, les joueurs de Dall’Oglio foncent vers leur but et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Illustration : "ASSE : Plusieurs mauvaises nouvelles avant d'affronter le Paris FC "
© Site Officiel ASSE

À une vingtaine d’heures de l’affrontement contre le Paris FC dans la capitale, l’AS Saint-Etienne ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, l’entraînement continue, mais quelques Stéphanois étaient absents ce matin sur la pelouse du terrain. De quoi nous inquiéter avant le match de samedi…

Des absences regrettables juste avant le match face au Paris FC

Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur des Verts arrivé en décembre dernier, est parvenu à redresser le groupe et ne se relâche pas sur les entraînements donnés aux joueurs. Comme ce matin, aux alentours de 10 h 30, les Verts étaient présents sous le soleil de l’Etrat afin de participer à un dernier entraînement avant de se déplacer dans la capitale. Sous les yeux d’une centaine de supporters venus assister à la séance, les joueurs ont effectué leurs exercices. Malheureusement, tous les Verts n’étaient pas présents. Il est vrai que l’absence de Stéphane Diarra et Ibrahima Wadji, tous les deux blessés, a été notée. Le capitaine Anthony Briançon qui est sorti touché aux adducteurs samedi dernier face à Annecy n’était, lui non plus, pas présent à la séance collective. Et si cela ne suffisait pas, l'ailier Mathieu Cafaro, le milieu de terrain Thomas Monconduit et les défenseurs Dennis Appiah et Yvann Maçon étaient eux aussi absents. Une liste d’absents importante qui n’est pas de bon augure pour le match qui se profile rapidement. Le duo Cafaro et Cardona, qui a fait des merveilles ces derniers temps, ne verra pas le jour demain. Dall’Oglio devra compter sur tous les autres joueurs qui devront donner le meilleur d’eux même afin de continuer sur la belle lancée entamée depuis 1 mois.

Malgré ces absences préjudiciables, Saint-Etienne ne perd pas le nord et pourra compter sur le soutien de ses supporters pour tout donner face à Paris.