Stade Rennais : Une image forte observée à l’étranger ce week-end

Tandis que le Stade Rennais a bouclé son week-end par un match nul arraché contre le LOSC, les supporters des Rouge et Noir sont désormais tournés vers l’Europe. Match d’ouverture de cette saison de Ligue Europa, l’affrontement contre le Maccabi Haïfa est dans toutes les têtes. En Europe cette semaine, d’autres anciens Rennais seront alignés, dont certains ont vu leurs routes se croiser ce week-end.

Illustration : "Stade Rennais : Une image forte observée à l’étranger ce week-end"
© Site officiel Stade Rennais

Ce jeudi, le Stade Rennais pourra à nouveau goûter à l’ambiance de son Roazhon Park dans un contexte de choc européen. Le Maccabi Haïfa, défait en championnat ce week-end, n’arrive pas dans les meilleures dispositions dans ce duel déjà capital pour le classement du groupe. Les Rennais quant à eux devront tout de même rester concentrés au vu de leur petite expérience européenne. En effet, le groupe a quelque peu changé, et les tauliers d’antan se sont affrontés sur une autre pelouse ce week-end.

Camavinga et Traoré, deux adversaires rennais

Dimanche, outre les différents matchs se déroulant sur les pelouses de Ligue 1, c’est en Liga que les supporters rennais ont certainement jeté un œil. En effet, à l’occasion du choc entre le Real Madrid et la Real Sociedad, les Bretons ont pu admirer les retrouvailles entre Eduardo Camavinga et Hamari Traoré. Tandis que l’ancien capitaine de Bruno Génésio était titulaire sur la droite de la défense basque, Camavinga a débuté sur le banc du Real.

A la fin de la partie, les Madrilènes l’ont emporté tandis que Camavinga n’a pas tardé à rentrer, à l’heure de jeu, à la place de Joselu. Dans le dernier quart d’heure, Hamari Traoré a écopé d’un carton jaune et n’a malheureusement pas pu éviter la défaite des siens. En fin de match, les deux anciens coéquipiers se sont retrouvés sur la pelouse pour échanger quelques mots et une embrassade capturée en image, pour le plus grand bonheur des Rouge et Noir.