Bordeaux : Une belle surprise pour les Girondins malgré le match nul contre Rodez

Le FC Girondins Bordeaux FC affrontait Rodez lors de la douzième journée de Ligue 2 BKT. À l'issue du match, les deux équipes se sont quitté sur le score de 2-2. On note la bonne performance de Gaetan Weissbeck, qui a signé un superbe but.

Illustration : "Bordeaux : Une belle surprise pour les Girondins malgré le match nul contre Rodez"
Photo d'illustration - ©site officiel du FC Girondins Bordeaux

Un superbe but pour le capital confiance

Dès la 18è minute, Gaetan Weissbeck inscrit un magnifique but. Avec cette réalisation, l'équipe de Riera prenait une avance considérable sur son adversaire (2-0). Cependant, la suite du match connaît un scénario plutôt incroyable, qui voit les visiteurs revenir dans la partie et égaliser avant le terme de la rencontre.

Grâce à cette réalisation, Gaetan Weissbeck engrange de la confiance, lui qui avait tout simplement raté son début de saison. Au cours de ce match, le milieu de terrain a touché 42 passes et délivré 51,7 % de passes réussies.

Pas vraiment décisif depuis le début de saison

Le numéro 10 bordelais bien qu'ayant disputé tous les matches de son club, a été titularisé 8 fois depuis le début de saison. En moyenne, le milieu de terrain effectue 2,8 tirs par match et cadre au moins une fois à chaque partie. Avec son but face à Rodez, il totalise déjà 2 réalisations dans le championnat.

Au vu des qualités du joueur, on est en droit d'attendre plus de lui cette saison. Et même s'il n'est pas encore au top de sa forme, il a déjà offert une passe décisive. Sa précision de passes par match est de 84 % (30,3 passes).