Mercato PSG : Des indésirables sur le point de signer chez un cador européen !

Alors que le mercato n’est pas terminé, cela continue de bouger du côté de Paris. Après l’arrivée d’Ousmane Dembélé, des joueurs pourraient quitter le club dans le but de chercher du temps de jeu.

Illustration : "Mercato PSG : Des indésirables sur le point de signer chez un cador européen !"
© Site officiel du PSG

Cette semaine, le Paris-Saint-Germain se prépare pour affronter Toulouse le samedi 19 août. Après un match nul face à Lorient, les joueurs de Luis Enrique pourraient se rattraper en espérant gagner leur premier match de championnat face au TFC. Pour la rencontre, le club a annoncé le retour de Kylian Mbappé dans l’équipe première. Un retour suite à des discussions plus constructives entre le joueur de 24 ans et la direction parisienne. De plus, l’ancien coach de l’Espagne pourra compter sur son nouveau joueur Ousmane Dembélé. L’international français a rejoint Paris en provenance du FC Barcelone. Il retrouve la Ligue 1 après l’avoir quittée en 2016. Avec cette nouvelle venue, le club a enregistré l’arrivée de 10 nouveaux joueurs. Cependant, les dirigeants parisiens devront faire face à des départs.

Deux milieux arrivent en Série A.

Selon Foot Mercato, les milieux Renato Sanches et Leandro Paredes sont proches de signer à l’AS Roma, car ils n'entraient pas dans les plans du nouveau coach parisien. Une situation qui arrange l’AS Roma, parce que la formation italienne est à la recherche de nouveaux joueurs dans le but de renforcer l’entrejeu. Selon le journal l’Equipe, les deux clubs sont parvenus à un accord pour les deux joueurs parisiens. Leandro Paredes devrait partir à la Roma pour un montant d’environ 5 millions d’euros. Un contrat de 3 ans attend l’international argentin. Pour Renato Sanches, il devrait rejoindre le club de la Louve sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 15 millions d’euros et cette option serait obligatoire en fonction de plusieurs critères. Avec le départ de ces deux joueurs, le PSG continue son opération décrassage. De plus, cela permettra aux deux internationaux de retrouver du temps de jeu dans une équipe compétitive et entraînée par José Mourinho. C’est une nouvelle qu’attend Renato Sanches et Leandro Paredes en rejoignant la Série A.